Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraperies et compagnie
25 mai 2011

"CALIN CALINE"

 

20-22 mai : week-end scrap à Amboise (37), organisé par Scrapmemory l'Asso ... C'était GENIAL !!!

Au programme : scrap, scrap, scrap et encore scrap !!! lol ! Mais aussi visite d'Amboise, resto, ....

J'y suis allée avec Co ... eh ouaih ! 4h de voiture, comme des grandes, nous voilà parties à l'aventure ! lol !

J'y ai rencontré des filles vraiment sympas et j'ai beaucoup appris ... c'était ma 1ère crop et il me tarde déjà d'en refaire une !!!

Voilà donc une page que j'ai faite là-bas lors d'un atelier animé par Corinne LECLERCQ

 

IMGP3082

IMGP3076

IMGP3083

IMGP3078

IMGP3080

 

J'ai adoré !!!

Il me reste encore un album à finir que j'ai commencé là-bas : je m'y remet et je le poste dès que possible et je pense que vous ne serez pas déçues !!!

Donc à bientôt pour d'autres scraperies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scraperies et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité