Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraperies et compagnie
10 mars 2013

"10 petites choses à faire en hiver ..."

 

Dimanche 24 février, j'ai participé à une crop animée par Manuéla Jamet ... crop organisée par l'asso Scrap'tout33 à Mérignac (33).

J'y suis allée avec mon amie Co, super journée ... le thème de l'album était "10 petites choses agéables à faire quand il fait froid dehors ..."

Au programme : Gesso, tampons, pochoirs ... tout ça sur de superbes papiers de L'ENCRE ET L'IMAGE

 

Voici quelques visuels de mon album ...

 

J'ai "légèrement" modifié le titre original ... pour mes 2 dernières photos ... vous allez comprendre ! lol !

IMGP3387

 

Dans l'ensemble, j'ai respecté "les consignes" ! Sauf une page que j'ai inversé et ma déco qui diffère un peu par endroit ... petites touches perso !

IMGP3388

IMGP3393

IMGP3396

IMGP3398

IMGP3408

IMGP3411

IMGP3413

IMGP3417

IMGP3418

IMGP3421

IMGP3423

IMGP3425

 

Et voilà pour cet album, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !!!

Et si Manuéla passe près de chez vous, n'hésitez pas : elle explique bien et en plus elle est super sympa !!!

A très vite pour de nouvelles scraperies ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scraperies et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité