Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraperies et compagnie
20 février 2013

"Album accordéon"

 

Voilà un album très original, facile et rapide à faire ...

Je l'ai commencé lundi à l'asso lors de l'atelier animé par Karine : il s'agit d'un album d'inspiration AZZA en forme d'accordéon !!! Et chacune a mis sa touche perso pour la déco !

Voilà le mien que je viens tout juste de terminer ... j'ai scrappé "ma pécosse" !!!

 

IMGP3373

IMGP3375

IMGP3381

IMGP3382

IMGP3384

IMGP3454

 

 Très sympa et pratique pour les cadeaux de dernière minute ...

A bientôt pour de nouvelles scraperies !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop joli ! Vais le faire du coup, tu m'as motivée...Co
Publicité
Scraperies et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité